Stage d'été du 11 au 13 juillet 2020

Stage d'été du 11 au 13 juillet 2020

Décomplexons les maîtres !

 

Pour ce stage de 3 journées nous vous proposons de partir en voyage sur la terre à modeler.

Sur la base de votre interprétation décomplexée d'un tableau de maître vous mettrez le cap sur la création d'un bas-relief en céramique.

Nous allons dessiner - juste un petit peu - puis dans l'argile imaginer des volumes à la place des traits, en sortant des logiques réalistes.

Vous ne savez pas dessiner ? Keskêsè une logique réaliste de volume? Pas de panique, votre accompagnatrice de la balade en relief Eveline Kuhlman va hacker votre analyse rationnelle et l'angoisse de bien faire.

 

Samedi 11 juillet - dimanche 12 - lundi 13 juillet 2020

9h30 - 12h   14h - 16h30

 

Nous vous fournirons la terre (grès clair) pour la fabrication d'une plaque d'environ 25x25cm que nous ferons cuire après le délai de séchage (à récupérer en septembre).

Vous aurez à votre disposition des outils de modelage, des feuilles de papier A4 et différents feutres/stylos. Venez quand même avec vos mirettes et ébauchoirs préférés si vous en avez et piquez quelques feutres couleurs à vos (petits) enfants (chacun son matériel en temps de covid 19, c’est mieux !). Crayon et gomme interdite! Pour commencer votre future collection d'esquisses décomplexées n'hésitez pas à vous munir d'un carnet d'esquisse de qualité basique qui vous permet de 'gribouiller' sans retenue pendant et au-delà de ces jours de stage.

 

Tarif : 195 € les 3 jours. (Inclut le grès, la cuisson, thé et café)

Nombre de participants maximum :  7

Inscription et règlement avant le  30 juin

 
 
Partager

Des questions sur nos formations ?
Contactez-nous par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.